Aboriginal Peoples Television Network: Reporteur/correspondant- Montréal, Application Deadline March 28

Quelques mots à notre sujet :

Lancé en 1999 en tant que premier télédiffuseur autochtone national au monde, APTN offre un regard sur la mosaïque remarquablement diverse des peuples autochtones. En qualité de télédiffuseur caritatif sans but lucratif respecté et unique en son genre en Amérique du Nord, nous partageons nos histoires d'authenticité, et ce tout en communiquant avec notre public par l'entremise de divertissements authentiques, inspirants et agréables.

Voici ce que nous vous proposons :

En tant qu'un des 100 meilleurs employeurs au Canada, prendre soin de nos employés est notre priorité. En plus de notre environnement d'équipe souple et amusant, notre programme d'avantages global comprend une couverture complète en matière de santé et de soins dentaires payée par l'entreprise, un régime de retraite à cotisation déterminée avec participation à parts égales de l'employeur et un régime d'aide aux employés et à leur famille. Parmi les autres éléments essentiels, mentionnons une semaine de travail de 35 heures ainsi que de l'aide à la formation et au perfectionnement, qui sont fortement encouragés. Il est important pour nous de vous soutenir et de favoriser votre réussite durant votre séjour chez nous. C'est pourquoi nos avantages sont conçus pour vous aider à atteindre un équilibre sur les plans personnel et professionnel, maintenant et à l'avenir.

Points saillants de cette occasion d'emploi :

Nous sommes à la recherche d'un journaliste compétent prêt à se joindre à notre équipe de Montréal à titre de reporteur et de correspondant. Si vous aimez aller à la recherche d'histoires passionnantes et si vous souhaitez apporter votre contribution à notre talentueuse équipe de nouvelles dans la belle ville de Montréal, alors nous aimerions avoir de vos nouvelles.

  • Faire partie de l'équipe d'un des 100 meilleurs employeurs au Canada!
  • Découvrir et présenter vos propres idées de reportages parallèlement à l'exécution des tâches assignées par le bureau.
  • Couvrir les nouvelles de dernière heure; établir de nouveaux contacts à l'occasion de vos déplacements à proximité ou dans les communautés éloignées.
  • Jouir d'une plus grande liberté pour vos reportages que celle accordée par d'autres salles de presse.
  • Joindre une équipe qui couvre les enjeux propres aux communautés autochtones à l'échelle locale, nationale et internationale.
  • Devenir un visage familier auprès de nos téléspectateurs à l'échelle nationale.
  • Produire des reportages de grande qualité et bien savoir gérer son temps.
  • Faire preuve de solides aptitudes à communiquer avec le public et les collègues éloignés.

Réalisations et expérience recherchées :

  • Diplôme en journalisme ou dans un domaine connexe avec expérience avérée en journalisme.
  • Très bonne présence à la caméra, jugement solide, bonnes techniques de recherche et souplesse.
  • Excellente aptitude à exposer clairement les enjeux propres aux communautés autochtones.
  • Solides compétences en informatique et connaissance des technologies de télédiffusion.
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais.
  • Permis de conduire valide et dossier de conduite vierge, car vous serez appelé à vous déplacer pour recueillir vos histoires passionnantes.

Votre nouvelle occasion d'emploi vous attend; venez découvrir ce qui fait de nous l'un des meilleurs employeurs au Canada!

Cliquez ici pour vous joindre à notre équipe aujourd'hui même. Prière de postuler avant le jeudi 28 mars 2019.