Programmes de subventions pluriannuelles pour les organismes voués aux arts

WCD Dancers by Hugh Conacher (2021)
Les subventions de fonctionnement de trois ans et les subventions de soutien de programme de deux ans contribuent au fonctionnement d’organismes voués aux arts établis et constitués en personne morale dont la présence est continue à Winnipeg tout au long de l’année ou en saison et qui ont des antécédents de programmes ou de services de grande qualité. Les subventions pluriannuelles servent à financer une vaste gamme d’activités et de disciplines artistiques, reflétant différentes traditions culturelles et pratiques de l’art. On attend des organismes voués aux arts qui reçoivent ce financement qu’ils approfondissent leurs disciplines artistiques, qu’ils participent à l’épanouissement d’artistes locaux, qu’ils aient le soutien du public et qu’ils mettent en œuvre des contrôles de la gestion et des finances rigoureux.
Les organismes voués aux arts sont invités à présenter une demande aux deux ou aux trois ans selon divers facteurs dont l’ampleur du budget, la portée de la programmation et le nombre de membres du personnel. Tous les organismes qui reçoivent des subventions pluriannuelles doivent avoir des antécédents de programmes/présentations constants et de soutien du public et ils doivent soumettre régulièrement des rapports pour s’assurer qu’ils répondent toujours aux objectifs du programme.
Admissibilité
En raison de contraintes budgétaires, l’acceptation de nouveaux demandeurs dans le cadre de ce programme est limitée. Les demandes sont actuellement acceptées sur invitation seulement. Veuillez communiquer avec le gestionnaire des Programmes voués aux arts pour de plus amples renseignements.
Subvention de soutien de programme – rapport intermédiaire, 21 novembre 2023
Toutes les organisations recevant des subventions de soutien au programme sont tenues de soumettre un rapport intermédiaire afin de recevoir leur subvention 2024. La date limite de dépôt des candidatures est le mardi 21 novembre 2023 à 16 h. Les questions concernant ce programme doivent être adressées à Dominic Lloyd, Directeur du programme et du développement des arts
Formulaires nécessaires:
- CAW Subvention de soutien de programme rapport intermédiaire automne 2023
- CAW Subvention de soutien de programme rapport financier automne 2023
Subvention de fonctionnement – le 15 décembre 2023
Tous les organismes recevant des subventions de fonctionnement doivent soumettre une nouvelle demande. Nous acceptons actuellement les commentaires des organisations jusqu'au 5 septembre 2023.
Les nouvelles candidatures seront soumises en ligne à l'aide de notre système GoSmart et de plus amples informations seront disponibles fin septembre. Pour toute question concernant la candidature ou le programme, veuillez contacter Dominic Lloyd, responsable du programme et du développement artistique.